Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

le numero de telephone n'est pas le mien 09 87 .. .. .. et le montant ne correspond pas au 15€99 (16 €52) ?

le n° de téléphone 09 .. .. .. .. et la facture ne correspond pas a mon contrat. 15€99 facture de 16€52.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour,

Vous venez de souscrire à l'offre ? Car votre problème ressemble à un numéro temporaire pour le 1 et une facture proratisée pour le 2.

Plus d'infos ici :

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.

Et ici :

Dans les prochains jours, vous allez régler le montant de votre première facture pour votre nouveau forfait.

Ce montant intègre :

1) Le prix de votre abonnement pour la période passée, depuis l’activation de votre ligne jusqu’à l’arrivée de votre facture.

2) Le prix de votre abonnement pour le mois à venir

Il est normal que votre 1ère facture soit plus élevée que le prix de l’abonnement auquel vous avez souscrit. Dès le mois prochain, votre facture comprendra uniquement le prix de votre abonnement.

Cdlt,

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci beaucoup Daniel !
Je profite de votre gentillesse pour vous posez la question suivante.
a quoi correspond "vos autres services et produits"
facturé a 48 TTC sur ma deuxième facture ?

merci d'avance

Bonjour,

Ce sont des frais de mise en service ou d'activation, seul un #Conseiller peut répondre à cette question, je n'ai heureusement pas accès à vos données perso. :-)

Cdlt,

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jerome,

Je prends le relai de Daniel, la somme de 48 euros correspond à des frais de mise en service inhérent à toute ouverture de ligne bbox.

Je vous souhaite une excellente après midi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler