Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de télécharger les messages à partir du serveur IMAP

Bonjour,
J'utilise depuis toujours Microsoft Live Mail pour rapatrier mes mails. Hors depuis hier, cette opération est impossible, j'ai à chaque fois le message " impossible de télécharger les nouveaux messages à partir du serveur IMAP".
En revanche l'envoi d'email depuis MLM fonctionne (serveur SMTP OK) .

Sur mon IPhone la réception des messages fonctionne (même serveur IMAP4 déclaré)

Quelque chose aurait-il changé récemment ?
D'avance merci

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai basculé sur POP3.bbox.fr et ai enfin reçu sur mon PC les messages visibles sur mon IPhone ou sur ma messagerie BBOX. Il a visiblement un problème sur le serveur IMAP4.bbox.fr.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Gwladys,
J'ai contacté hier le 1064 qui m'a répondu que ce sujet était en dehors de leur champ d'intervention. TOP comme réponse pour un service client.
Bref je suis resté seul face à mon problème.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler