Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n'arrive pas à contacter le service client ?

Bonsoir à tous, cela fait plus d'un an que j'ai un problème pour joindre le service client, quand je compose le 614 on me demande le numero de tel je le tape ( je suis chez bouygues) et le robot au telephone me dis que ce numero n'est pas reconnu, je tape aussi mon numero de ligne bbox et le résultat est le même.
Je viens de déménager et cela est un problème pour moi, je vous remercie.
Bien cordialement.

YANI
YANI

YANI

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour Yani,

Merci pour l'alerte, et bienvenue sur le forum d'entraide.

Les conseillers qui vous répondent ici pourront répondre à la plupart de vos questions (sauf celles concernant les problèmes techniques), n'hésitez pas à les poser directement pour que nous vous aidions!

Quelques pistes pour vous aider.
Tout d'abord, sachez que le 614 n'existe plus, le numéro du service client à composer est le 1064.

Vous possédez 3 numéros chez nous (0670*****5 et 0605*****7 pour des forfaits mobiles et 0658*****3 pour la 4G Box). Vous pouvez ainsi utiliser n'importe lequel des abonnements pour que le serveur vocal vous reconnaisse.

Je constate que vous avez réussi à joindre mes coéquipiers entre temps, une personne suit votre dossier et pourra vous aider!

En vous souhaitant une très bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

YANI
YANI

YANI

Niveau
0
22 / 100
Oui c'est bon, j'ai été contacté et fais part de mon problème, merci.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler