Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remise client fidèle ?

Bonjour, je suis une cliente fidèle chez bouygue depuis plusieurs années . Plusieurs conseillé(e)s m'ont en faient la remarque lorsque j'ai pris une ligne bbox en plus de mon mobile.
Tout le monde a été unanime pour faire une remise sur mon forfait téléphone. Hors la ligne bbox ne fonctionnant pas chez moi j'ai du résilier cette offre. Depuis je vois que la remise client a été retiré.
Est ce normal ou une faute du site web ?

CORALINE
CORALINE

CORALINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Cela est tout à fait normal, la remise s'applique lorsque vous avez plusieurs lignes chez Bouygues, si vous n'en avez qu'une seule, elle se désactive d'elle même.

Cdlt,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Cela est tout à fait normal, la remise s'applique lorsque vous avez plusieurs lignes chez Bouygues, si vous n'en avez qu'une seule, elle se désactive d'elle même.

Cdlt,

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler