Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai commandé une nouvelle carte sim mais je ne connais pas encore mon numéro de téléphone portable .comment ?

J'ai commandé une nouvelle ligne mais je ne connais toujours pas mon nouveau numéro de téléphone portable

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , quand vous recevez par courrier la carte SIM , elle est accompagnée d'un bulletin renseignant le numéro provisoire ( 3 jours ouvrés ) , et le définitif . Configurez votre espace client où il y figure aussi sur le bloc " Mon forfait " , et pour activer votre carte SIM . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces...
Et pour l'activation :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler