Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

3 mois la panne....

N°SAV -xDSL0006342053

Bonjour,

Je change de support étant un peu "soulé" par les réponses de vos conseillers au téléphone, sympathiques mais a part répéter le script, clairement inutiles à ce stade.
La ligne ADSL de ma mère est hs depuis 3 mois, a priori ce serait a orange de réparer... Si on attend 3 mois de plus on gagne quelque chose ? A part être d'accord avec moi et trouver cette situation "contraignante" auriez-vous quelque chose de concret à proposer ?
Dans l'attente de vous lire....

MICHÈLE
MICHÈLE

MICHÈLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michèle, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MICHÈLE
MICHÈLE

MICHÈLE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, ca fait 3 mois que j'appelle vos "spécialistes" au 1064 comme indiqué au début de mon message, visiblement c'est les mêmes qui traitent les messages....

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michèle,

Je comprends tout à fait votre mécontentement, cela est tout à fait légitime au vu des soucis que vous rencontrez.
Nous souhaitons apporter la meilleure expérience possible à nos clients, malheureusement d'en votre cas nous n'avons pas été à la hauteur et vous présente mes excuses.

Le service technique n'est pas présent sur ce canal de réponse.

J'aurais aimé vous aider davantage malheureusement, comme mes coéquipiers sur le forum, je n'ai pas les compétences techniques ni les outils nécessaires pour cela.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
1
118 / 750
points

Cela fait plus d'un mois que vous ne nous fournissez plus internet.

Vos services techniques et téléphoniques sont totalement incompétents.

Vous nous indiquez que vous ne pouvez rien faire, et êtes dans l'attente de l'intervention d'Orange. Cela depuis un mois.

Je vous rappelle que je suis en contrat avec vous et non avec Orange et que vous devez me fournir le service pour lequel je paye des mensualités.

Vous êtes tenus par ce contrat (article 1134 Code civil).

C'est vous qui avez des accords avec Orange, et il vous appartenait de les relancer fermement, voir de les assigner en Justice si ils ne venaient pas réparer le panneau.

Or, vous ne faites absolument rien depuis un mois et vous vous contenter de me dire que l'incident avait été signalé.

Vos techniciens n'ont fait que des erreurs, allant jusqu'à débrancher les voisins, et se présentant à mon domicile à 14 h, alors que les rendez vous étaient prévus à 18h quand je rentre du travail.

Vous avez envoyé trois fois un technicien pour constater le même problème. N'y a t il donc aucune communication dans vos services ?

Je suis consterné par cette incompétence grossière à la limite de l'amateurisme.

Cela fait un mois que nous passons toutes nos soirées en ligne avec vos services qui nous disent qu'ils ne peuvent rien faire ! C'est épuisant.

Je ne peux plus travailler de mon domicile ce qui me cause de graves ennuis.

C'est tout simplement scandaleux.

je vous mets en demeure de nous faire un retour accompagné d'une proposition commerciale sous 24 heures faute de quoi, outre la résiliation immédiate de notre contrat et notre inscription chez Orange, nous vous assignons devant le Tribunal Judiciaire pour demander votre condamnation à des dommages et intérêts en réparation de l'ensemble des préjudices subis (moral, impossibilité de télétravail, heures passées avec les techniciens et au téléphone...).

Je double ce message d'un courrier par LRAR qui partira demain.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler