Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer de forfait pour un forfait moins cher

J'ai un forfait 50 GO à 22,99 euros. Je souhaiterais en changer pour payer moins cher quitte à avoir moins de Go par mois car je n'en utilise que peu. Sur l'espace client, aucune offre moins chère ne m'est proposée. Le service client contacté m'indique effectivement qu'aucune offre n'est disponible à moins de 22,99 euros. La seule solution est elle vraiment de changer d'opérateur lorsque nos besoins évoluent?

ISABEL
ISABEL

ISABEL

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , vous pouvez résilier votre forfait actuel , et souscrire en ligne un " B and You " par exemple ?

ISABEL
ISABEL

ISABEL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, mon forfait est un « B and You » déjà.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Vous pouvez toujours négocier avec le service client ?

Bonjour Isabel,

Tout d'abord je tiens à profiter de vos messages sur notre Forum pour vous remercier de votre fidélité.

Pour que nous puissions faire un point ensemble sur votre forfait je viens d'essayer de vous contacter à l'instant.

N'ayant pas réussi à vous joindre je vous propose de nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

En attendant votre retour je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

ISABEL
ISABEL

ISABEL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, je suis disponible en fin de matinée vers 11h30 ou vers 15h. Cdt, isabel

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Ah ! nous nous sommes ratés !
je programme ça pour demain.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

LOUIS MICHEL
LOUIS MICHEL

LOUIS MICHEL

Niveau
0
22 / 100
bonjour

je viens d aller dans mon espace client pour changer le forfait de mon fils et aucun forfait n est disponible alors qu il y en a, apparemment bouyge oublie qu il propose des forfaits moins cher avec plus de data donc je pense que cela est fait exprès pour continuer a payer plus cher.
Pourquoi proposer cette option si elle n est pas fonctionnelle sur le site ????????

Bonjour Louis Michel,

Je suis ravie de vous acceuillir sur notre Forum d'entraide :)

Vous pensez certainement aux séries spéciales B&You, elles sont régulièrement proposées avec une nouvelle ligne et effectivement vous ne pouvez pas en profiter sur un numéro existant.
Vous pouvez les consulter ici: https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...

Vous bénéficiez actuellement sur vos lignes des meilleures offres B&You, les séries spéciales du moment étant similaires à vos forfaits ou un peu plus chères.

Bonne fin de journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

LOUIS MICHEL
LOUIS MICHEL

LOUIS MICHEL

Niveau
0
22 / 100
bonjour
Pourquoi proposer cette option si elle n est pas fonctionnelle sur le site ????????

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
comment passer de sensation a b and you sans faire le transfert code rio

FLEUR
FLEUR

FLEUR

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur cette discussion. Je n'ai pas de réponse à apporter, mais une question similaire.

J'ai aujourd'hui un forfait B&You à 19,99 euros, j'ai vu que - à l'occasion du Black Friday - un forfait à 12.99 euros pour 100Go était disponible. Ce forfait m'intéresse.

J'ai l'impression de pouvoir souscrire à cette offre si je passe directement par l'offre via le site internet. Cependant, je ne suis pas sûre que ce soit effectivement bien le cas si je cherche à aller jusqu'au bout de cette démarche.

Pourriez-vous me donner plus d'informations à ce sujet ?

Merci par avance,
Fleur.

Bonjour Christophe,

Je suis là pour vous et vous viens en aide.

Le changement d'offre doit se faire seulement via votre espace client.

Pour ce faire, voici les étapes sur votre espace client : mon forfait et mes options > obtenir le détail et changer > changer d'offre > tout en bas, après tous les forfaits sensation sélectionnez "Voir les forfaits B&you" puis choisissez l'offre qui vous
convient.

Vous y trouverez, tous les détails via ce lien de notre assistance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/chang...

J'espère que cela est plus clair pour vous.

Passez une bonne journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Fleur,

C'est votre 1er message sur le Forum, je vous souhaite la bienvenue et ravi de vous y accueillir :)

Voici nos offres B&You actuelles : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...

Ces Offres sont disponibles exclusivement en ouverture de contrat, de votre côté, le changement de forfait est accessible seulement aux offres du catalogue hors promotion. Pour faciliter votre démarche, je vous invite à vous connecter sur votre espace clients qui saura vous guider vers la meilleure Offre :)

En complément, je vous joins notre page d'assistance qui vous explique tout :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/chang...

Merci de votre compréhension, et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLEUR
FLEUR

FLEUR

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Jérôme,

Effectivement c'est bien ma première question sur ce forum. Merci pour votre accueil et votre réponse.

Le lien vers la page d'assistance m'a permi de trouver les réponses que je cherchais. Les forfaits auxquels j'ai accès sont effectivement plus chers et sans intérêt dans ma situation, ou au même prix et moins performants.

Merci encore pour votre réponse, bonne continuation et bon courage. :)

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler