Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment suivre l'activation de ma bbox VDSL si celle-ci n'apparît pas sur le site?

Ne pouvant être reliée à la fibre pour des raisons techniques avérées, j'ai demander à bénéficier de la bbox VDSL. Cette commande a été passée par téléphone, je l'ai reçue mais elle n'apparaît pas sur le site donc impossible de suivre l'activation...Par ailleurs, impossible également de joindre le 1064 puisque le serveur vocal ne reconnaît ni mon mobile qui est pourtant chez Bouygues, ni mon fixe dont j'ai réclamé la portabilité....

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , lors de votre souscription vous avez surement renseigné une adresse mail ou un numéro de contact avec Bouygues ? Avez vous configuré votre espace client sur votre PC , pour activer votre ligne ? Voir vos mails , la rubrique " Mes activités et " Mes commandes " . De toute façon quand la portabilité définitive sera activée , vous recevrez un SMS de Bytel . N'oubliez pas aussi que pour 3 jours ouvrés , vous aurez un numéro de fixe provisoire , et faites un redémarrage de votre modem .
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/delai...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler