Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon numero de téléphone temporaire apparait encore lors d'appel sortant. Comment faire afficher mon mumero?

Mon numéro temporaire apparait encore lors d'appel sortant.
Comment faire pour que seul mon vrai numero s'affiche ?

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Virginie,

c’est votre premier message sur le forum, je suis ravie de vous y accueillir.
La portabilité de votre n° a bien eu lieu le 15 novembre dernier.
si vous possédez un iPhone que vous avez conservé de votre ancien opérateur, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le n° porté:

  • Désactiver Facetime et iMessage
  • Eteindre puis rallumer votre mobile
  • Réactiver Facetime et iMessage.

Vous profiterez pleinement de votre n° sur notre réseau ;-)

Excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
2
970 / 2000
points
Equipe

Bonjour Christine,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Thomas, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour, merci pour la réponse. Mais j'ai effectué le changement d'opérateur en Aout 2021 et mon numéro temporaire apparait encore.

Bonjour christine,

Merci pour votre retour, je suis Corinne ravie de vous aider.

Si vous possédez un iPhone, voici la manipulation très simple à faire une fois le numéro porté pour ne plus avoir ce soucis :

1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.
Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://bytl.fr/Portabilite.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Merci pour votre réponse
Tout fonctionne
Cordialement

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
10 / 100
points

Sur la ligne ************ toujours le numéro temporaire
Que faire

Bonjour Virginie,

c’est votre premier message sur le forum, je suis ravie de vous y accueillir.
La portabilité de votre n° a bien eu lieu le 15 novembre dernier.
si vous possédez un iPhone que vous avez conservé de votre ancien opérateur, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le n° porté:

  • Désactiver Facetime et iMessage
  • Eteindre puis rallumer votre mobile
  • Réactiver Facetime et iMessage.

Vous profiterez pleinement de votre n° sur notre réseau ;-)

Excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler