Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Juste pour vous de résilier chez bouygues et de jamais revenir

J'avais déjà eu une mauvais expérience y'a qques années (ils me facturaient plus) mais j'ai voulu retenter l'expérience, grave erreur.
Mais là 10 euros de frais de prélèvement et en plus mon forfait était restreint et la connexion pourrie. Plus jamais.
Pour payer, je devais le faire manuellement, que des emmerdes.
J'ai jamais vu ça chez d'autres opérateurs, je comprends pourquoi j'étais partie.

LOUISA
LOUISA

LOUISA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler