Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi il me manque des programmes qui sont disponibles en Replay via mon décodeur TV ?

J'ai essayé de regarder des programmes en Replay sur la 6 mais ils ne sont pas disponibles via mon décodeur TV, en alors qu'ils sont disponible si je passe par internet sur le site de Replay via mon téléphone.
Je ne comprends pas, ce sont des programmes de la 6.
Par avance merci pour vos réponses....

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
2
970 / 2000
points
Equipe

Bonjour Emilie, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h.
À bientôt. Thomas, conseiller Bouygues Telecom

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, vous allez encore faire comme d habitude, me faire redémarrer ma box, faire un reset, ce que j'ai déjà fait et n'a rien changé.
Je n'ai pas encore une heure à perdre pour faire encore les mêmes manipulations et attendre je ne sais pas combien de temps qu'on me réponde.
Il y a toujours quelques choses qui ne fonctionne pas.
Il n'y a pas si longtemps, il y avait des soucis, je suis restée 3 jours sans télévision, en plus, le weekend.. .

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler