Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

souscription à mon insu et facturation abusive

Je me vois dans l'obligation d'utiliser ce canal puisque vos différents opérateurs n'ont pas pu répondre à ma demande, outre celle qui a souscrit, à mon insu une offre TV non demandée.
En juillet 2021, je fais appel au service assistance technique -> dépannage OK.
A l'issue du dépannage, l'opératrice me propose le bouquet TV famille -> ma réponse est non, je ne regarde pas suffisamment la TV étant seule à mon domicile. Elle insiste, je réponds par la négative. Peut-être n'avait elle pas atteint ses objectifs ?
J'ai d'ailleurs rempli une enquête de satisfaction lors d'une 2nde demande d'assistance où j'ai signalé cet abus de pouvoir de vouloir forcer la main aux clients.
Je vous rappelle que je n'ai signé aucun contrat de cette nature et que ne me suis même pas rendue compte que j'avais un quelconque bouquet TV.
Quelle ne fut pas ma surprise à réception de ma dernière facture d'octobre 2021, ce bouquet TV a été souscrit à mon insu et facturé 2x, soit 30 € de plus sur ma facture.
J'ai donc contacté vos services : le 1er téléconseiller devait me rappeler le lundi suivant : malgré 2 sms de confirmation de rappel, aucun contact.
J'ai donc rappelé quelques jours plus tard : Plusieurs interlocuteurs pour me dire qu'effectivement la souscription est douteuse (le 1er téléconseiller ayant d'ailleurs résilié cet abonnement à effet du 09/10/2021) mais qu'on ne peut pas me rembourser. On me demande même d'envoyer un courrier....un opérateur internet/tel qui ne peut pas recevoir de mail ???
Face à mon insistance, on me communique finalement une adresse mail en me disant malgré "vos explications, on ne peut rien faire".
Réponse au mail adressé au service client : cette adresse est destinée à recevoir des pièces, veuillez consulter le site Bouygues.
Le 16/10 je rappelle une nouvelle fois, tout le monde reconnais oralement la vente forcée allant même jusqu'à me confirmer qu'il s'agit d'une fraude. Je suis baladée d'opérateurs en opérateurs, pour rien. Toute le monde comprend mais ne peut rien faire.
Je me vois donc contrainte de vous interpeller via Twitter....encore une fin de non recevoir quant au remboursement de la somme indûment perçue par vos services. On me communique un N° à appeler.
Votre opératrice (Manon ou Marion) ne trouve pas la surfacturation, me dit que j'ai reçu un sms, que j'ai eu 9 interlocuteurs différents et se fiche très clairement de ce que je lui dit. Je lui indique que ma fidélité tant client Box que mobile est mise à mal et que je ne vais pas avoir pas d'autre choix que de rompre la relation. Sa réponse est claire : puisque vous avez pris votre décision, je ne peux rien faire. Je crois rêver face à te tels propos.
Donc, j'en réfère à vous en désespoir de cause et j'exige le remboursement, par virement, de cette souscription faite à mon insu. A défaut je demanderai à ma banque une contestation débiteur de la somme indûment perçue.
Dans l'attente d'une réponse écrite ultra rapide et surtout d'un remboursement.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
25 / 100
réponse non écrite bien évidemment, du service client qui m'a demandé de réexpliquer le contexte car pas d'information sur ma requête, ! réponse négative à ma demande remboursement . Autrement dit, bouygues cautionne les souscriptions à l'insu des clients...

GABOR
GABOR

GABOR

Niveau
0
83 / 100
j'ai également été victime de cette arnaque à grande échelle, déposez un signalement à signalconso.gouv.fr !
Eux agirons vite, seul moyen de récupérer les sommes détournées, et de faire cessez les harcèlements de canal, et de leur huissiers bidons (juste une agence de recouvrement), car tout est illégal !

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
21 / 100
Meme chose , ca fait 1 ans que je suis facturé a 6 euros par mois de Souscription de votre service "B.tv - TV En direct"
C'esty HONTEUX. Que je n'ai jamais demandé.
Je quitte bouyges.
MA femme va demander la reisliation de la box e qui est a son nom, de son forfait et du mobile des enfants.
Ce genre de pratique commerciale est une honte.

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Même problème de mon côté avec malheureusement beaucoup moins de vigilance, je constate que depuis le mois de mai 2021, des options ont été souscrites sans mon accord explicite par un téléconseiller alors que j'ai expressément montré mon refus à chaque fois si je me souviens correctement. Je viens de résilier les 3 options qui étaient non utilisés et inutiles, en plus d'être souscrites à mon insu pour un supplément de 14€/mois depuis le mois de mai

Je contacterai le service client pour clarifier la situation au plus vite, client fidèle de bouygues je suis profondément choqué par de telles actions

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
25 / 100
@ Arnaud et Jonathan, merci pour vos commentaires. J'ai contacté le service clients, par téléphone, mail, et courrier, sans compter la dizaine de Conseillers au téléphone : tous ne peuvent rien faire. j'ai des régularisations de facturation incompréhensibles et surtout pas remboursement des sommes indûment perçues. Je l'ai donc signalé à SIGNAL CONSO.gouv comme indiqué par un internaute et m'apprête à saisir la Médiation des communications électroniques, si seulement cela pouvait servir aux autres. Je viens d'ailleurs de résilier mon abonnement mobile et ferai de même pour la box après 18 ans de fidélité.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler