Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi une augmentation de ma facture Box depuis juillet 2021?

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Bbox Fit il y a plusieurs années déjà. Depuis juillet 2021, la facture mensuelle est soudain passée de 23,99€ TTC à 28,99€TTC.
Pourquoi cette augmentation? A quel moment m'en avez-vous informée?
Cela est d'autant plus inacceptable que le débit de ma Box (à peine 120Mb/s) est bien en-deçà du débit promis lors de la précédente augmentation (unilatérale) de facturation (300Mb/s ), en décembre 2021, soit il y a moins d'un an... Je suis souvent obligée de brancher un câble ethernet pour avoir un débit correct... Dingue!
Merci par avance pour votre réponse rapide,
CN

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
13 / 100
points

Merci pour votre réponse.
Et qu'en est-il de la hausse de la facturation?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Merci pour votre retour, l'augmentation est due à la remise de -5 euros qui n'est plus effective (durée initiale pour 12 mois et nous sommes arrivés à échéance).

Vous pouvez consulter vos factures directement sur votre espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/consu...

Merci pour votre confiance, je vous souhaite une excellente après midi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler