Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je ne souhaite pas l'offre Avantage Internet 100Go qu'on ma mis sans mon consentement, comment faire pour la désactiver?

je clique sur le lien dans l'email reçu pour la refuser mais cela ne fonctionne pas, il est écrit que j'y est souscrit alors que d'une je suis encore dans le mois gratuit et de plus je n'y est jamais souscrit.
Je ne comprends pas pourquoi vous nous greffé des options sans que l'on soit au courant ou intéressée.
Le pire est qu'en + de ça c'est à nous de désactiver l'option. Il est bien sure trop tard si vous loupez la date. encore faudrait il le savoir à temps.
Je ne souhaite plus qu'on me mettent des options en mode "surprise"

FATIHA
FATIHA

FATIHA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatiha,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler