Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

code erreur S1? 18 jours sans service aucun avancement depot de plainte ?

depuis le 01/10 plus de service , erreur S1 , 16 logements impactés , seul client orange connexion rétablie , les autres FAI (bouygues, sfr, free, aucun service . Appelle tous les 2 jours pour la même réponse " on vous tiendra au courant "par SMS ! 18 jours sans service , la pression commence a monter.
la majorité propriétaire feront a la date butoir du 19/10 une lettre recommandée auprès du syndicat de propriétaire ainsi qu’un dépôt de plainte auprès des services de police. 18 jours sans service inacceptable.

FREDDY
FREDDY

FREDDY

Niveau
0
1 / 100
point
Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Freddy,

C'est votre premier message sur le forum d'entraide, je vous souhaite la bienvenue. Vous pourrez y trouver des astuces de la part d'autres contributeurs dans le même cas que vous. Et en cas de besoin, des conseillers du service client pourront par la suite venir vous aider.

Merci pour ces précisions. Vous avez en effet rencontré plusieurs difficultés jusqu'ici, et nos équipes font le maximum pour pouvoir vous aider. Vous le constaterez assez rapidement, nous n'avons pas accès à la partie technique sur ce canal.

Vous avez eu le bon réflexe de contacter mes coéquipiers du service technique au 1064. A ce jour, l'incident est toujours en cours de résolution, il faut cependant encore patienter. Soyez assurés que notre objectif est de pouvoir vous rétablir l'accès dans les meilleurs délais.

En vous présentant nos excuses pour le délai de résolution et la gêne occasionnée, nous resterons à votre disposition sur le forum pour toute autre question.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Freddy,

C'est votre premier message sur le forum d'entraide, je vous souhaite la bienvenue. Vous pourrez y trouver des astuces de la part d'autres contributeurs dans le même cas que vous. Et en cas de besoin, des conseillers du service client pourront par la suite venir vous aider.

Merci pour ces précisions. Vous avez en effet rencontré plusieurs difficultés jusqu'ici, et nos équipes font le maximum pour pouvoir vous aider. Vous le constaterez assez rapidement, nous n'avons pas accès à la partie technique sur ce canal.

Vous avez eu le bon réflexe de contacter mes coéquipiers du service technique au 1064. A ce jour, l'incident est toujours en cours de résolution, il faut cependant encore patienter. Soyez assurés que notre objectif est de pouvoir vous rétablir l'accès dans les meilleurs délais.

En vous présentant nos excuses pour le délai de résolution et la gêne occasionnée, nous resterons à votre disposition sur le forum pour toute autre question.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler