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Ma facture

retard de remboursement de frais de résiliation?

J'ai envoyé par courrier ma demande de remboursement de frais de résiliation de mon ancien opérateur Free, sauf que je n'ai toujours pas reçu le remboursement. Je viens de réaliser de nouveau une demande cette fois ci en ligne. Combien de temps le remboursement prend-t-il? Je trouve le délai long ! Pouvez-vous intervenir et me tenir informée s'il vous plait?

MARTHE LORRAINE
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Cedric
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Equipe

Bonjour Marthe Lorraine,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi nos services et vous souhaite la bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Lors d'une demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien fournisseur d'accès internet, le délai est de 8 semaines maximum à compter de la date de réception de votre demande complète et conforme.

Si vous souhaitez avoir des renseignements sur le suivi de votre participation je vous propose de contacter notre partenaire au 0170565918 (du lundi au samedi de 8h à 20h. Prix d’un appel national non surtaxé).

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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