Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est de 60 euros ?

Ma facture était de 41 euros je le mois prochain ma facture s’élève à 60 euros ce que je trouve extrêmement chers je ne comprends pas pourquoi ?

DIENABA
DIENABA

DIENABA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dienaba,

Vous avez eu raison de nous contacter sur le Forum, je vais vous apporter tous les renseignements.

A la souscription de votre abonnement vous avez bénéficié d'une remise commerciale de 15€/mois pendant un an suite à la portabilité du numéro de votre ancien opérateur.

Cette remise est arrivée à son terme le 02/10/2021. Comme vous aviez profité jusqu'au 08/10/2021 sur votre facture 23/09/2021, une régularisation de 3,50€ pour la période du 02/10 jusqu'au 08/10/2021 a alors été appliquée à votre facture du 23/10/2021.

J'espère avoir réussi à vous éclairer et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler