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Services mobiles et applications

Messagerie totalement vidée!!

Bonjour,
A mon tour de vous signaler que ma messagerie s'est vidée de tous les mails et dossiers!
J'ai procédé à toutes les manipulations et configurations possibles suggérées par vos soins ou autre sans succès depuis plusieurs appareils (ordinateur et téléphone) sans succès.
Je pense que vous connaissez le problème et souhaiterais qu'une solution soit trouvée sans que vous me demandiez de reconfigurer des paramètres bien configurés.
Je vous en remercie par avance.

CATHERINE
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Réponses

CATHERINE
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Absolument pas.
Seul changement notoire chez Bouygues : résiliation d'une de mes box et changement tarifaire de l'autre ainsi que changement de forfait du mobile

C'est peut-être ça , tout changement d'offre implique un changement d'identifiant et donc de mot de passe , et les messages non sauvegardés de l'ancien espace disparaissent ? Dès demain contactez le service client pour plus d'éléments de compréhension ?

Bonjour Catherine,

Je suis ravie de vous venir en aide.

Vous avez bien fait de nous contacter, j'ai les réponses à vos questions.

Suite à la résiliation d'une de vos bbox, l'adresse mail qui y était rattachée devient inutilisable.

Elle reste consultable pendant 6 mois mais vous ne pouvez plus la paramétrer ni l'utiliser pour les envois.
Vous retrouverez ces informations ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

C'est malheureusement irréversible.

Je vous remercie de votre compréhension.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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LAETITIA
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Bonjour,
je viens de constater le même problème : plus aucun message dans ma boite de réception, alors que je n'ai eu aucun changement d'offre et que j'ai le même offre depuis plusieurs années

LAETITIA
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Bonjour,
je viens de constater le même problème : plus aucun message dans ma boite de réception, alors que je n'ai eu aucun changement d'offre et que j'ai le même offre depuis plusieurs années

CATHERINE
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Ah!
Eh bien, je me sens moins seule ! Cela tendrait malgré tout à considérer que Bouygues connaît quelques dysfonctionnements...
La réponse fournie par Bouygues au-dessus de la vôtre n'est pas satisfaisante étant donné que j'avais deux Box et que mon adresse mail est toujours raccordée à la Box que j'ai conservée.
Par ailleurs, je n'ai été informée lors de mon échange téléphonique pour résilier l'autre Box de la désactivation de l'adresse mail.
Un peu décevant...

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