Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retour clé 4g avec Bbox ?

Bonjour,
J'ai restitué hier mon matériel BBOX (déposé en relais colis), y compris la clé 4g prêtée avec l'option que j'ai mis dans le même colis.
Or je viens de me rendre compte qu'il fallait rendre cet équipement à part, via colissimo, et de plus le bon de retour ne s'édite pas sur la page.
Que dois je faire ? Je voudrais éviter de payer des frais de non restitution alors que l'appareil a bien été retourné...
Merci,

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum d'entraide, j'ai vérifié votre dossier tous les équipements sont bien résiliés, si vous recevez un mail de relance concernant la non restitution de cette clé, merci de revenir vers nous, vous ne devriez pas être importuné.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation. Que faire ? Merci.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler