Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Renonciation à un enrichissement de l'offre et conservation de l'offre actuelle ?

Bonjour.
J'ai reçu le 28/09/21 un courriel "il y a du nouveau dans votre offre BBox" évoquant un enrichissement de l'offre avec 10h d'appels vers les mobiles internationaux pour 5€ et le service OCS, choses dont je n'ai absolument AUCUN BESOIN.
Un paragraphe dit bien "Cette nouvelle offre a été conçue pour satisfaire le plus grand nombre. Elle ne vous intéresse pas ? Pas de soucis, vous pouvez choisir d'y renoncer et conserver votre offre actuelle. Vous avez jusqu’au 22 mars 2022 pour renoncer en cliquant ici :". Toutefois, le lien cliquable "Je renonce à cette offre" ouvre une page qui ne permet pas de notifier mon refus de cet enrichissement.
Je demande donc EXPLICITEMENT que mes demandes de renonciation à un enrichissement de mon offre actuelle et de maintien de cette dernière soient enregistrées par Bouygues, avec communication ÉCRITE de cette prise en compte.
Cordialement.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point
DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, j'ai eu le même souci qui s'est résolu en arrêtant mais 2 bloqueurs de publicités. C'est peut être le cas pour vous. Dès que j'ai supprimé les blocages j'ai eu accès au bouton de renonciation. Bon courage, j'espère que cela fonctionnera

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, j'ai eu le même souci qui s'est résolu en arrêtant mais 2 bloqueurs de publicités. C'est peut être le cas pour vous. Dès que j'ai supprimé les blocages j'ai eu accès au bouton de renonciation. Bon courage, j'espère que cela fonctionnera

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je vous présente mes excuses pour le souci que vous avez rencontré avec le lien de redirection.

En consultant votre dossier je vois que vous avez pu renoncer à cette évolution le 17/10/2021 et vous confirme que nous l'avons bien pris en compte.
Un e mail et sms d'informations vous ont également été envoyés.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

TERENCE
TERENCE

TERENCE

Niveau
1
671 / 750
J'ai reçu la même offre mais pas par courriel ou par sms, elle m'a seulement été signifiée dans "activités" de mon espace client. Je ne le visite presque jamais et le fait que je l'ai remarqué est un total coup de chance. Est-ce qu'il va falloir que je fasse le guet toutes les semaines maintenant pour ne pas pas me faire attraper ou est-ce que je serai prévenu des futurs offres par mail? Vous arrivez bien à nous faire parvenir nos factures, cet oubli ressemble à de la mauvaise foi.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler