Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

obtenir code de déverroullage de mon samsung A40

Bonjour,
J'ai un forfait mobile Bouygues sur un samsung A40.
J'ai le code pin de la carte sim et l'IMEI du tél.
Je voudrais le code de déverrouillage de mon tél car je l'ai perdu.

Merci

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Bonjour , avoir un code de déverrouillage pour un portable perdu , quelle est l'utilité ? Il est plus judicieux de déclarer la perte dans votre espace client pour le faire bloquer , et commander une autre carte SIM , comme expliqué sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/.../dec...

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
42 / 100
Bonjour

Pour être plus précis. J’ai le téléphone, j’ai la carte SIM, j’ai le code iemi. Mais je n’arrive pas à déverrouiller le téléphone.
Merci pour votre aide

Cordialement

Bonjour , en effet c'est différent de l'interrogation de la première question . Vous avez donc besoin du code PUK ( à 8 chiffres ) , pour le débloquer , si vous avez tapé plus de 3 fois un code PIN erroné . Pour l'obtenir de suite , consultez la méthode décrite sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/deblo...

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Guy

J’ai le code pin de la carte SIM, elle fonctionne très bien sur un autre téléphone.
En fait je souhaite déverrouiller le téléphone car j’ai perdu le code. Ça n’a rien avoir avec la carte SIM.

Avec le code iemi du téléphone pouvez-vous le débloquer ?

Merci

Au risque de me répéter , j'ai déjà répondu , avec la recherche du code PUK , décrite sur ce lien . Donc vous tapez plus de 3 fois un code PIN ( à 4 chiffres ) , par exemple 3 fois 0000 ( qu'importe ) , et sur votre écran apparaît une demande de code " PUK " à reporter comme expliqué sur mon lien , sachant que le nouveau code PIN sera de 4 zéros , à modifier .

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
42 / 100
Bonjour

Ce n’est pas un problème de carte SIM
Le téléphone demande un code de déverrouillage que je n’ai pas.
Je vais tenter votre proposition mais pour moi le code puk ne sert que lorsque la carte SIM est bloquée. Ce qui n’est pas mon cas. La carte SIM fonctionne sur un autre téléphone

Donc pour finir , je suppose que votre portable est " Blacklisté " , c'est à dire qu'en général bloqué sur tous les opérateurs , pour un défaut de paiement ou issu d'un vol ? Dans ce cas, seul le service client peut le débloquer , à voir ?

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
42 / 100
Le téléphone n’est pas blacklisté. Ni volé. Le téléphone m’a été vendu avec l’abonnement Bouyges. Donc il ne s’agit pas de changement d’opérateur dans tous les cas.
Donc je vais elles dans une boutique Bouyges ce sera plus simple.

Normalement si vous dîtes que votre Carte SIM fonctionne dans un autre portable , il devrait donc fonctionner dans n'importe quel autre ? Si cela ne vient pas de la carte SIM c'est donc du fameux portable , mais j'avoue que n'ai pas d'autre explication , passez dans une boutique Bouygues , bonne journée .
Dernière piste , si ce portable a un tiroir " Dual SIM " , avez vous insérée la carte SIM dans l'emplacement " SIM 1 " pas le 2 ?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler