Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait au bout de 1 an et forfait moins cher chez les concurrents ... obligé donc de changer d'opérateur

Bonjour
Je suis très mécontent de Bouygues.
Je suis étudiant et j'ai pris il y a 1 an un forfait à 9€99 pour internet. Je n'ai ni TV ni tel fixe. C'est juste pour mes cours.
La facture est maintenant de 28€99.
Il m'ait impossible de payer ce prix pour un abonnement internet.
J'ai eu le service rétention au téléphone et on m'a proposé une réduction de 7€, soit un forfait à 21€99 alors qu'actuellement Bouygues, Free, SFR font des forfaits à 15€99 !
On ne m'a même pas proposé de me faire ce tarif...
Je ne vais donc pas payer 21.99 alors que je peux payer 15.99 chez un autre opérateur.
Je n'ai donc pas le choix que de changer d'opérateur....
Très déçu de Bouygues !
Il ne sont pas capables de faire des offres pour les étudiants... pas d'arrangement !
Étudiants... fuyez...

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,

Bienvenue avant tout sur ce forum. je me suis permis de reprendre votre dossier.
J'entends bien que vous êtes dans une situation précaire en étant étudiant, mais il n'y a pas de surprise sur votre contrat.
EN allant sur votre Espace Client rubrique "commande" vous le retrouverez.

Il y est clairement mentionné :

Bbox Fit (FTTH) : Internet - Téléphonie Engagement 12 mois : 9€99/mois

  • Prix catalogue 25€99/mois
  • Remise Bbox Fit -19,00E/ 12M
  • Frais de location 3€00/mois

L'offre n'est donc pas à 9.99 mais 28.99 avec une remise pendant un an. Ce qui était une très belle offre mais qui ne peut être reconduite. A ce jour, une proposition vous a été faite que vous êtes effectivement libre d'accepter ou pas.
Mais nous ne pourrons aller au delà.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
25 / 100
points

Bien de votre avis. Aucun effort pour garder les clients

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler