Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passage dégroupage partiel vers dégroupage total ?

Bonjour,

Actuellement en dégroupage partiel (RTC Orange + Bbox), je souhaiterai passer en dégroupage total (Bbox) en conservant mon numéro en 09.
Je sais qu'il faut appeler le 3179 depuis sa ligne RTC pour obtenir son numéro RIO, puis faire une demande auprès du 1064 afin que tout se fasse dans les règles de l'art.

Cependant, est-ce que cette opération entraine un ré-engagement de 12 mois ?
Je dois dans quelques temps être raccordable à la Fibre et je ne suis pas sûr que vos équipements seront installés dans mon PMZ à ce moment.

Du coup, connaissant l'opérateur qui a déployé la FO, je me demande si ça ne vaut pas mieux que j'aille directement chez lui en ADSL avec dégroupage total comme il équipera mon PMZ avec ses équipements et donc que la bascule sera sans frais supplémentaires de résiliation.

Je pense que vous comprenez très bien ma problématique.

Cordialement,

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
138 / 750
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

oui ça réengage cependant si vous êtes éligible dans la fibre que ça soit dans un mois ou 8 mois par exemple ça n'empêche aucunement la migration vers cette techno et en général l'éligibilité dès l'ouverture suit pour l'ensemble des opérateurs parfois c'est même celui qui a déployé le dernier.
Par contre su vous résilier de Bouygues vers un autre durant l'engagement vous avez les pénalité lié à l'engagement en plus des frais fixe.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

oui ça réengage cependant si vous êtes éligible dans la fibre que ça soit dans un mois ou 8 mois par exemple ça n'empêche aucunement la migration vers cette techno et en général l'éligibilité dès l'ouverture suit pour l'ensemble des opérateurs parfois c'est même celui qui a déployé le dernier.
Par contre su vous résilier de Bouygues vers un autre durant l'engagement vous avez les pénalité lié à l'engagement en plus des frais fixe.

Cdt

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
138 / 750
Bonjour STEPHANE et merci pour cette réponse rapide.

Je me doutais bien que ça allait m'engager à nouveau pour 12 mois...

Pour ce qui est de la disponibilité de raccordement chez Bouygues ce n'est pas vraiment une vérité vraie et encore moins si c'est le dernier installé. Si dans le temps imparti après déclaration de fin de construction du réseau les autres FAI n'ont pas installé leurs équipements alors l'ouverture aux clients s'effectuera quand même.

Par conséquent et vu le débit miséreux actuel que j'ai (celui ou celle du support client qui a effectué un accès distant à l'interface d'administration de ma Box à 15h51 ce jour sans mon autorisation pourra confirmer), je ne vais pas prendre le risque d'une hypothétique installation d'équipement Bouygues dans mon PMZ.
Les raccordements FTTH ont commencé en partie dans ma ville et pour le moment Bouygues n'est pas présent donc je ne pense pas prendre le risque d'attendre ou payer des frais supplémentaires pour changer de FAI. Premier arrivé, premier servi !!!

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler