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Bbox Miami

Pannes permanentes de la BBox

De nombreux dysfonctionnements sont à déplorer sur ma bbox : plantage récurrent des applis Netflix et Prime TV, obligation de redémarrre la BBox après chaque visionnage en replay pour retrouver un fonctionnement normal. Plantage systématique du retour au début avec obligation de se retaper la pub en début de programme. Plutôt que d'investir dans une refonte ratée de l'interface qui oblige à taper 2 fois sur la télécommande pour regarder une chaine, Bouygues serait bien inspiré de stabiliser le système existant. Seul avantage de Bouygues pour l'instant : ils ont amené la fibre. Dès que Free fait de même, j'y retourne (pas un seul bug en 10 ans de Freebox).

VALERIE
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Réponses

Audrey
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Bonjour Valérie, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

VALERIE
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J’ai évidemment utilisé votre outil de diagnostic dont la conclusion est toujours la même : "nous avons détecté qu’il faut redémarrer votre Bbox ». Puissante conclusion ! Comme je vous l’ai indiqué je dois redémarrer plusieurs fois par jour ma box pour bénéficier du niveau de service minimum pour lequel j'ai souscrit mon abonnement c-a-d : fonctionnement normal de Netflix et Prime, fonctionnement normal du replay et de la fonction retour au début et simplement accéder au direct. La réponse que vous me donnez ne m’apporte aucune solution. Voici mon diagnostic: soit ma Bbox a un problème et il faut la changer, soit la Bbox n’a pas le niveau de performance permettant de délivrer les services qu’elle est sensée fournir.

Audrey
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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