Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Fonction renvoi d'appel sur l'iPhone

Concernant ma question, j'ai vu une question similaire sur le forum, mais datant de 2016. Je me dis que Bouygues a peut-être travaillé dessus depuis...
Il y a sur l'iPhone une fonction "renvoi d'appel", permettant de renvoyer les appels vers un numéro de notre choix. Or, depuis que je suis chez Bouygues cette fonction ne peut être activée apparemment. Vous confirmez? Ou y a t il une manip à faire pour ce faire?

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Camille,

Bonne nouvelle, nous venons d'effectuer un test avec mes coéquipiers et cela fonctionne à merveille.

Il ne vous reste plus qu'à tester, excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
14 / 100
points

Merci pour votre réponse Corinne, mais ça ne fonctionne toujours pas! (même si ça a fonctionné un temps, lorsque vous avez répondu toute à l'heure)

Bonjour Camille,

Merci pour l'alerte. Sur notre forum vous pourrez trouver des astuces de la part d'autres contributeurs dans le même cas que vous. Et en cas de besoin, des conseillers du service client pourront par la suite venir vous aider.
Vous le constaterez assez rapidement, nous n'avons pas accès à la partie technique sur ce canal.

Une autre possibilité va être d'activer le renvoi d'appels en composant le 610 ou en allant ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...

Le cas échéant, je vous invite à redémarrer votre smartphone et faire un nouvel essai. Sinon, merci de contacter le 1064 depuis une autre ligne en déclarant « problème technique mobile » pour être pris en charge par mes coéquipiers.

Nous restons disponibles sur le forum pour toute autre demande, en vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler