Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Appels vers l'Europe depuis la France forfait Sensation 80Go 5G

Bonjour, je viens de changer de forfait au sein de Bouygues et je reçois un mail d'accueil et de présentation du forfait indiquant:
Appels et SMS

• En France : appels, SMS et MMS illimités
  • Vers l’étranger : appels, SMS et MMS Illimités vers l'Europe, DOM, Suisse, Andorre
  • Depuis l’Europe, les DOM, la Suisse, l'Andorre : appels et SMS (émis, reçus) illimités

Or, si je vais dans mon espace client et que je consulte le "détail de l'offre", je lis:
Communications vers l'étranger payantes
ce qui se confirme en cliquant sur "Voir les tarifs des appels à l'international"

Alors? Publicité mensongère ou erreur?

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gwenaelle,

Tout d'abord je tiens à profiter de votre message pour vous remercier de votre fidélité auprès de nos services.

Vous avez bien fait de nous contacter et vous remercie pour votre alerte.

Le forfait Sensation 80Go 5G Avantages Smartphone ne comprend effectivement pas de communications depuis la France vers l'international et vous présente mes excuses pour cette erreur dans le contenu du message que vous avez reçu.

Vous pouvez également retrouver le détail de votre offre en consultant notre fiche d’information standardisée ici : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-in...

Je viens de procéder à une remontée afin que le nécessaire soit fait pour corriger le message.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler