Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

box 4G devrait fonctionner parfaitement seulement plus moyen de me connecter au wifi avec mes équipements que faire ??

Ma box reçoit très bien le signal est devrait fonctionner parfaitement. Mes équipements peuvent ce connecter sans problème, seulement internet ne fonctionne pas.. malgré un reset de la box et même débrancher et rebrancher ou encore oublier le réseau pour ce reconnecter rien y fait

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler