Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mes Enregistrements sur disque dur externe ont disparu. Comment les retrouver ?

Depuis quelque temps, je n'ai plus accès aux enregistrement que j'avais effectués sur un disque dur externe, via la bbox miami.
Les fichiers sont pourtant bien présents sur mon disque dur (dossier .pvr et fichiers .t01...)
Comment puis-je les récupérer pour les visualiser ?

Merci de vos réponses :)

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , vous pouvez déjà les visualiser sur votre PC , et les projeter ? à toute fin utile , lisez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/parta...

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
34 / 100
Bonjour à tous,

Je me permets de répondre moi même à ma question :)
J'ai trouvé une solution : il faut "forcer" la détection du disque dur externe.. pour ma part, j'ai simulé un enregistrement bidon, et là, l'interface TV de la bbox Miami demande sur quel support. Il faut ensuite sélectionner le bon disque dur.. et, comme par magie ensuite, les enregistrements réapparaissent (bon, sans les noms... mais c'est déjà ça :)
Merci les mises à jours qui ne permettent pas d'être consistants avec les anciens enregistrements...

En espérant que ça puisse aider d'autres qui avaient le même problème,

et merci à Belline pour votre réponse (mais qui, je crains, ne répondait pas à ma question.. les enregistrements ayant été effectués via l'interface TV de la bbox miami...)

Bonne soirée,

Luc

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler