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Bbox

Problème d'activation DMZ BBOX Wifi6

Bonjour,

Je souhaiterais activer la DMZ sur la box Wifi6.
Lors de la sélection de l'équipement dans l'interface, il ne voit pas mon routeur ASUS. Parcontre il voit bien mon PC / Smartphone. Dans l'interface d'administration on voit bien mon routeur connecté avec du réseau.
J'ai également attribué à mon routeur une IP fixe à travers le DHCP de la Wifi6.
Au 1064, il n'apporte aucune solution hormis la réinitialisation de la box...

Pouvez-vous m'apporter une solution ?
C'était une configuration rapide à faire sur les anciennes générations pourtant....

En vous remerciant par avance.
Information :
Modèle
F@st 5688b

Version du firmware opérationnel
SG_MAIN_06.128

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour Jessica, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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points

Bonjour Lucas,

Après deux tentatives aux 1064, j'ai toujours pas de solution...
J'attends l'appel d'un responsable Bouygues pouvant résoudre se problème.

Juliette
Juliette

Juliette

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4
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Equipe

Bonjour
Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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0
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faire venir des experts techniques sur le forum vous eviterez surement bon nombre d'appels aux 1064, pour des questions "resolues" qui pourraient etre postées à la vue de tous .
@Jessica, avez vous pu resoudre le probleme ? je rencontre le meme actuellement.
Merci

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Bonjour Guillaume,

Pas de solution, pas d'expert qui rappel, 1064 qui comprend pas le problème... Solution rétrogradé la box ou allé à la concurrence...
Avec cette Box je suis en moyenne à 1 incident par mois...

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