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Comment rétablir ma connexion sans délais suite aux erreurs administratives de vos services ?

C'est la seconde fois que vos services me coupent manu militari ma connexion fibre depuis mon déménagement et s'en est assez !!! :
Début septembre, je déménage d'un appartement fibré Bouygues vers ma nouvelle maison fibré Bouygues.
Je n'attends pas le rdv du technicien pour rebrancher mes équipements et OH miracle (évident) : tout fonctionne merveilleusement bien ! J'explique cela à vos services et à votre prestataire qui devait intervenir (pour qui cela ne posait aucun problème) mais vos services techniques et surtout administratifs cherchent malgré tout à me faire perdre une demi journée de travail pour un RDV inutile ! Je ne comprends pas la démarches et m'y oppose donc. Sans aucun avertissement, VOS SERVICES ANNULE MA PROCEDURE DE DEMENAGEMENT ET ME COUPE MA CONNEXION !!!!!!!!!! Tout fonctionnait PARFAITEMENT et vous me couper ma connexion !!!!!!! En pleine période de covid et de télétravail ?!?!
Vous me proposez gentiment de reprendre la procédure à zéro et de planifier un rdv ... DEUX SEMAINES PLUS TARD !!!!!
Je contacte le prestataire initialement prévu pour cet installations et EUX me sauvent en me proposant un rdv .... LE LENDEMAIN !!!!!
Ils interviennent à mon domicile, ma connexion est de nouveau opérationnelle mais administrativement quelque chose bloque chez Bouygues ...
Ils reviennent quelques jours plus tard (Second rdv technique, une nouvelle demie journée de perdue...) et tout semble réglé...
SURPRISE ! Alors que je profite de mon nouveau logement et de sa connexion rétablie depuis un mois maintenant, vos services me recontacte cette semaine pour je vous le donne en mille ..... PLANIFIER UN RDV AVEC UN TECHNICIEN !!!!!!! Je m'agace alors fortement et demande à être recontacté par votre Service commercial TOUT EN PRECISANT BIEN que je ne REFUSE PAS (j'avais encore en tête et le gout amère de votre précédente coupure sauvage de service) le rdv mais que je l'accorderai qu'une fois mon entretien commercial reçu.
Et bien devinez ce qui m'arrive ce matin ?? ALORS QUE TOUT MARCHAIT IMPECCABLEMENT !!!!!!!!
Vos services TECHNIQUES M'ONT COUPE A NOUVEAU MA LIGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET ANNULE MON DOSSIER DE DEMENAGEMENT QUI N'EN EST PLUS UN DEPUIS UN MOIS BANDE DE NAZES !!!!!!!!!!!!!
Et devinez quoi ? on reprend la procédure à zéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!
RDV dans 10 jours avec un technicien pour une ligne qui marchait nickel il y a encore 12 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous vous permettez de couper les services à vos fidèles clients (18 ou 20ans cumulés que je suis chez vous !!!!) en pleine période de télétravail sans que ça ne vous pose aucun problème et que vous n'apportiez aucune solutions d'urgences ???????
Depuis 8 heure ce matin j'attends le rappel d'un responsable du service technique qui vraisemblablement déniera me joindre...
Il fut un temps ou votre force était indéniablement l'écoute et la considération que vous portiez à vos clients....
Il n'en est plus rien aujourd'hui.
J'en suis écœuré.

JULIEN
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Réponses

Émilie
Émilie

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Bonjour Julien, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

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oh Emilie, c'est adorable comme réponse. Pensez vous réellement que depuis ce matin 8h04 je n'ai pas contacté le service client et exposé ce problème? le souci c'est qu'il vous est très facile d'appuyer sur le petit bouton "Je coupe tout et fout mon client dans une M**** intergalactique sans m'en soucier le moins du monde" mais que bizarrement quand il s'agit de faire la manip dans le sens contraire pour rectifier vos conneries ... bah ça prend 10 jours .... vous êtes formidables !

Émilie
Émilie

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

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c'est lamentable d'autant que techniquement vous pouvez me rétablir cette P**** de liaison fibre en a peut près 2 minutes ... Mais l'administratif ... Ah l'administratif ! Mon dossier ne rentre plus dans les petites cases alors on s'en fout et on coupe tout... Pis on colle Julien dans la galère pendant 10 jours avec une pauv' clef 4g qui forcement ne fait pas l'affaire en campagne ...

Émilie
Émilie

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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

JULIEN
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Pas de bol en plus, j'ai été DSI pendant 10 ans donc mon travail consistait à faire mumuse avec des rooteurs, des PTO, des PABX, des switchs, des serveurs de virtualisation etc....
Donc les conneries que me racontent vos techniciens tunisiens sur l'impossibilité technique de rétablir ma liaison me font bondir au plafond !!!
C'est purement administratif ! c'est purement de votre faute et c'est moi qui suis dans la M**** pendant 10 jours .... Changez rien vous êtes au top !

JULIEN
JULIEN

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Pensez vous chère Emilie qu'une personne du service technique, en prenant connaissance de cette deuxième boulette en moins d'un mois, aurait pris l'initiative d'appeler votre prestataire "SOLUTION 30" pour me dégoter un rdv en urgence ? Décrocher son téléphone, expliquer la situation et tout faire pour "rectifier le tire" ?
Vérifier leur planning et découvrir que : OH miracle, ils pouvaient intervenir lundi 18 au lieu du 25 octobre ??
Bien sur que non !
Merci de votre aide et de votre soutien Bouygues Telecom.
Niveau service et gestion des réclamations urgentes vous êtes au top ! Changez rien surtout

LADISLAS
LADISLAS

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Avec Bouygues Télécom
Paris
En panne depuis avril pas internet pas de télévision
Refus de Bouygues Télécom clé faire une déprogramation suite à une chimio
Relation humaine lamentable

PASCALE
PASCALE

PASCALE

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Bonjour,
Je crois que je bats tout le monde! Je n'ai plus aucun service depuis un an! 1064 ils font remonter...RDV non honorés ou ils ne peuvent rien !!! Je suis retraitée, seule, à la campagne et en cette période je ne peux pas communiquer!!! C'est lamentable, on m'a juste fait changer d'offre pour me faire de nouveau payer! et cerise sur le gâteau mon forfait mobile a été augmenté!!!
De plus les personnes sont rarement aimables...

LADISLAS
LADISLAS

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Bonjour je suis en contact avec le 1064
Toujours rien

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