Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai un problème de date de commande de la box ?

Madame, Monsieur,
.
Je commande et règle le 25/09 pour l'installation d'un BOX fibre et prends date du 12/10 pour l'installation de la fibre chez moi.
Tout est alors très bien et efficace de votre part.

• Le rendez-vous du 12/10 est ensuite annulé de votre part par SMS sans fixer une autre date
  • Je rappelle de nombreuses fois afin de savoir pourquoi mon rendez-vous a été annulé et fixer une autre date
  • Les explications sont diverses ... Problème avec l'opérateur qui gère la ligne (SFR), erreur de l'orthographe de mon nom ou de mon adresse ...
    Disons que c'est un raté de la part de Bouygues, mais que cela peut arriver.
    Je notre toutefois le manque d'efficacité du service client téléphonique ou le manque de pouvoir de décision (?) et qu'il ne faut pas compter sur leur rappel.
    Mais enfin un nouveau rendez-vous est fixé pour le 22/10

• Je reçois alors un mail pour confirmer ce rendez-vous : très bien
    • Mais je reçois également 2 autres mails :
      L'un me demandant d'aller restituer la box que j'avais réceptionné vers 30/09 dans mon point relais.
      Et un autre me demandant d'aller récupérer une nouvelle box dans un autre point relais que je n'ai pas choisi et qui est plus éloigné de chez moi.
      Je rappelle le service client ... nouvelle erreur de la part de Bouygues qui m'a envoyé une nouvelle box ... peut être en raison du changement de date du rendez-
      vous ... Admettons ...
      Mais je dois tout de même rendre ma 1ère box pour aller récupérer la même.

DONC, il est tout à fait hors de question que je ramène une box pour récupérer la même, de plus dans un point relais éloigné de chez moi.
      Je vous demande donc de faire le nécessaire pour régler ce point.

Dans l'attente de votre réponse, je reste bien sûr à votre disposition pour tout autre renseignement.

Cordialement.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
J'ai bien fait de mettre mon problème sur ce forum car un opérateur du service clients m'avait communiqué une adresse mail et qui bien sûr est inutile dans mon cas ... Elle permet juste d'envoyer des documents demandés par Bouygues.
Y-a-t'il réellement un service client chez Bouygues qui soit en capacité de donner de vraies réponses qui apportent une solution.
Dans mon cas, une réponse m'indiquant clairement que je n'ai pas besoin d'aller récupérer une Box que j'ai déjà
et que comme c'est une erreur de leur part, Bouygues va bien sûr la reprendre ?
Merci de votre réponse ...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler