Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Nouvelle box commandé le 27 septembre et toujours aucune nouvelle ?

Bonjours j’ai commandé une nouvelle box pour remplacer celle actuelle un sms reçus au début de ma commande pour me dire que ma commande sera effective à mon prochain cycle de facturation depuis maintenant 2 semaine aucune nouvelle merci pour vos réponses

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony, pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
21 / 100
points

Malheureusement aucun suivi n’a était mis en place pour ma commande

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

en fait le SMS vous dit que ça sera mis en place au prochain cycle de facturation (au moment ou la facture est éditée) à ce moment là selon votre choix d'offre vous recevrez les nouveaux équipements en rapport de l'offre dans les 3 à 5 jours ouvrés.

cdt

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
21 / 100
points

Ces a dire le mois prochain alors ! merci pour votre réponse.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler