Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

veuillez modifier l'adresse d'installation pour qu'elle corresponde à l'adresse de facturation ?

veuillez modifier l'adresse d'installation pour qu'elle corresponde à l'adresse de facturation.

Ma ligne: ****** , email: ******

FRANCISCUS
FRANCISCUS

FRANCISCUS

Niveau
0
58 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franciscus,

Vous aviez eu raison de nous contacter sur notre Forum, je viens d'essayer de vous joindre sur le 0624XXXXXX afin que nous puissions faire ensemble le point.

N'ayant pas réussi à vous joindre je vous propose de nous communiquer vos disponibilités pour les prochains jours.

En attendant votre retour je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

FRANCISCUS
FRANCISCUS

FRANCISCUS

Niveau
0
58 / 100
Bonjour Cedric, le numéro de téléphone est correct pour me joindre. C'est mon numéro néerlandais, donc +31 6 249 48 798. Je suis joignable tous les jours de la semaine à partir de 09h00. J'attends de vos nouvelles avec impatience, Cordialement, Frans.

Bonjour Franciscus,

Merci pour votre retour, je suis désolée mais nous ne pouvons pas contacter un numéro à l'étranger, avez vous la possibilité de contacter le service client au +33660614614 ?

Corinne, Experte Bouygues Telecom

FRANCISCUS
FRANCISCUS

FRANCISCUS

Niveau
0
58 / 100
Chère Corinne, vous recontacterez par téléphone demain 20 octobre. Cordialement, Frans.

FRANCISCUS
FRANCISCUS

FRANCISCUS

Niveau
0
58 / 100
Chère Corinne, j'ai essayé de vous appeler via mon portable néerlandais au numéro indiqué. La situation est que vous ne pouvez pas m'appeler car les numéros étrangers sont protégés contre vous, mais vous l'avez également protégé pour les appels entrants de l'étranger. Je peux appeler partout en France avec mon mobile néerlandais, sauf vers vous. Le contact téléphonique semble impossible, mais ma question est très simple : Pouvez-vous faire en sorte que l'adresse d'installation de ma 4G Box soit la même que mon adresse de facturation, car cette box n'est plus à Poujol mais au Vernet. C'est tout, Cordialement, Frans

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frans,
Ce n'est techniquement pas possible. Il va falloir que nous trouvions un moyen de vous avoir en ligne.
Voir ce que nous pouvons faire sur la nouvelle adresse. (qui à priori serait éligible fibre).
Ou si nous pouvons remettre une box 4G.
Si vous ne pouvez joindre le 1064, je vous invite en ce cas à vous rendre en magasin Bouygues telecom qui fera les tests nécessaires.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

FRANCISCUS
FRANCISCUS

FRANCISCUS

Niveau
0
58 / 100
As I need to travel to the Netherlands, I will call from there and see if I can reach you. Still my question stands, make my installation adress the same as adress for factures. Lieu dit le vernet le vernet, 34240 combes.
Thanks in advance,
Frans.

FRANCISCUS
FRANCISCUS

FRANCISCUS

Niveau
0
58 / 100
Cher pratiquant, j'ai juste essayé d'appeler des Pays-Bas. J'ai un contact maintenant, mais je n'arrive pas à parcourir le menu et je suis avorté. Ma question est toujours la même et sans réponse ! Veuillez adapter l'adresse d'installation de ma BOX 4G à l'adresse de facturation, LIEU DIT LE VERNET LE VERNET, 34240 COMBES. Pas plus. La BOX 4G n'est plus à l'adresse indiquée......
Vous pouvez m'appeler si besoin au +31 6 249 48 798.
Cordialement,
Frans ten Velden.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
665 / 750
serait-il possible d'avoir une réponse à mon problème de fibre non installée suite à une erreur d'adresse car je vois qu'il y a des réponses pour les questions d'autres internautes et aucune me concernant

Patrick

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler