Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de relier la Bbox et le décodeur en filaire

Bonjour,

Un technicien s’est déplacé à mon logement pour raccorder mes équipements à la fibre. Or la prise fibre de mon appartement est située dans le compteur électrique. Je ne peux donc pas relier ma box avec le décodeur 4K en filaire, et donc je ne peux pas profiter pleinement du décodeur.

J’ai bien des prises RJ45 à côté de ma TV et des départs depuis le compteur électrique (ce que ma conseille le technicien afin de relier la boxe et le décodeur), mais elle semble ne pas fonctionner.

Existe t’il une solution ?

Merci

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
31 / 100
points

Oui oui je l’ai relié. J’ai relié la box à la prise RJ45 dans l’armoire électrique, et le décodeur à la prise RJ45 murale.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
31 / 100
points

Oui ça fonctionne bien si je le relie directement à la box

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Demander a votre électricien "spécialiste courant faible" de vérifier votre installation interne de votre brassage sur le tableau si ça ne marche pas sur les différentes prises Ethernet du logement.

cdt

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
31 / 100
points

J’ai vérifié les branchements de chaque prise murale, les 3 n’étaient pas câblés … je les ai branché en suivant le code couleur des prises dans l’armoire électrique. Résultat : les 2 prises située dans les chambres fonctionnent, mais celle du salon ne fonctionne pas …

Est ce que Bouygues peut intervenir dans ce cas là ? Ou dois-je faire appel à un électricien ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Merci pour votre retour, je vous invite effectivement à contacter un électricien.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler