Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

300 de frais de migration pour un forfait sans engagement ?

Je suis tres choquee par ces pratiques arnaqueusds et j’espère sincèrement qu’il s’agit simplement d’une erreur... j’ai changé de forfait, bien après que ma période d’engagement ne soit terminé. J’etais Libre de changer de forfait gratuitement. Le site de Bouygues me l’a d’ailleurs confirmé tout au long du processus de changement de forfait en ligne. Et là je m’apercois Que le l’on me facture....300 euros pour frais de migration ?! Je refuse ce paiement injustifié. Le "conseiller" en ligne a rigoler au nez. Javais innitialement demandé une resiliation et on ma retenu avec ça ? Jai deja pris contact avec mon avocat et UFC que choisir. Il est hors de question que subir vos arnaques et je ne manquerai pas de réprendre ça autours de moi !!

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie;

Bienvenue sur le forum d'entraide de Bouygues Telecom. Je suis Miari et vais analyser votre dossier aujourd'hui.

Vous allez le constater assez rapidement, les conseillers vont intervenir après quelques jours pour vous répondre, le temps que d'autres contributeurs puissent d'abord vous répondre s'ils ont connu la même situation.

Je regrette les difficultés que vous avez pu rencontrer. Je constate depuis que vous avez pu avoir le service client au téléphone, qui a pu donner suite à votre requête pour un dénouement heureux.

Nous restons disponibles sur ce canal pour toute autre demande, en vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler