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Frais de rejet de prélèvement pour la box après résiliation téléphone

Bonjour, j'ai résilié mon contrat de téléphone portable récemment, en conservant l'abonnement de la box. Surprise, je constate en septembre que l'on m'a facturé 10€ (rien que ça) pour "rejet de prélèvement". J'en ai déduit que le nouveau montant du prélèvement (inférieur au précédent) avait posé problème. On ne m'a évidemment pas informé d'un quelconque souci côté banque, et Bouygues ne m'a pas dit non plus qu'il fallait enregistrer de nouveau mes coordonnées bancaires pour le nouveau montant du prélèvement (ce que j'ai fait). Etonnamment, quand Bouygues augmente ses tarifs, aucun problème pour le nouveau montant du prélèvement, mais quand le montant diminue, là, gros problème qui me coûte de l'argent... Donc je pensais que l'affaire était résolue, mais ce matin, en allumant ma box : "nous constatons une consommation importante ou une facture impayée, veuillez régulariser votre situation". Sincèrement, après toutes ces années chez Bouygues sans le moindre problème de paiement de ma part, je suis à deux doigts de résilier ma box aussi.

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