Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande d intervention très rapide de France Telecom ?

Depuis 2 mois j ai le téléphone, de ma BBox, qui fonctionne de manière aléatoire. Déjà fait 2 demandes d intervention après de Bouygues et France Telecom doit intervenir. Bien sûr aucune nouvelle de ce dernier... Mes parents sont âgés. D ailleurs, mon père a eu un malaise , il y a deux jours et pas de téléphone fixe. Quand allez vous faire qqch ?

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Après avoir repris votre dossier, j'ai pu constater que le service technique avait déjà été joint plusieurs fois ces derniers temps. Un incident est d'ailleurs ouvert depuis hier.

J'aurais aimé vous avoir au téléphone , mais vous n'étiez pas disponible à 14h10 lors de mon appel.
Je vous envoie un mail pour la suite.
A bientôt

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

j ai bien reçu votre mail, mais je ne peux vous repondre. pb avec votre messagerie. Bref, vous me conseillez de passer à la fibre. Je trouve cela tres deplace de votre part car actuellement vous ne remplissez pas les termes du contrat. Et cela dure depuis 2 mois.....
Pour passer à la fibre, il faut en avoir l utilité, ce qui n est pas le cas. Ma priorité est le telephone fixe.....
Comme precedemment dit, mes parents sont agés. Ils n ont pas 5 tv, pas de console et pas 5 ordinateurs ni 5 telephones portables.
Donc, je ne ferai pas changer mes parents d avis, comme vous le souhaitez d apres votre mail.
Retablissez la ligne avec l aide de France Telecom au plus vite..

Cordialement.

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

La bbox ne fonctionne pas et plus de reseau telephonique..
Bravo ..

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
C est compliqué de se joindre. Pouvez vous me donner un numero, un mail, en privé ?
Merci

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadine,

vous devez faire le 1064 et dire "problème technique box"
Bonne journée
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
44 / 100
Bonjour voila je viens de souscrire chez vous une box depuis le 26 octobre aujourd hui je recois le message de l activation de ma box (4 novembre) je fait le reset sur ma box toujours rien je la debranche toujours pareil le @ reste rouge alors je telephone au 1064 on regarde ce que l on peut faire et on me dit que le probleme vient de l exterieur et que un technicien bouygue va me telephone quelque heure plus tard le technicien me telephone et me dit que une personne de france telecom va venir pour verifier au niveau des branchement exterieur par gentillesse on m offre de la 4G en plus sur mon forfait et on me dit que je serais informe par SMS donc decue de ne pas avoir mes service quelque heure plus tard on me rappel pour me redire ce que l on ma dit avant et on me demande quand je suis disponible je dit le lundi car tout le reste de la semaine je travaille sauf le jour ferie lol et on me dit tres bien quelqu un va vous rappele sauf probleme je ne sais pas si je dois etre presente ou pas le jour ou la personne de france telecom dois venir et si oui a quel heure je dois etre presente si quelqu un pourrait m aider
merci d avance a vous et decue de devoir encore patienter sans mes service......

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler