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Ma facture

frais de rejet abusifs

Bonjour,
mes deux première factures contient des frais de rejet de 10 euro chaque. j'ai demandé à ma banque il m'ont confirmé par ce mail que l'autorisation de prélèvement signé et aucun prélèvement n'as été rejeté pour Bouygues Telecom.
Ci-dessous le message de ma banque Bforbank.
ce que j'ai remarqué Bouygues telecom utilise cette pratique est trés répondue pour arnaquer ses clients.
"Cher Monsieur AMMOUR,

Suite à notre entretien téléphonique, nous vous confirmons qu'aucun prélèvements de la société BOUYGUES TELECOM n'a été rejeté de notre côté.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements."
aucun preuve de rejet n'est fournis .... on paye les frais qui ne sont pas justifié.
Je pense qu'une action collectif en justice est necessaire pour que cette pratique cesse.
Qui me rejoint à mon action ... on peut voir avec une association de consommateur

SALAH EDDINE
SALAH EDDINE

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Réponses

RAJA
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Bonjour,
j'ai le meme souci, je ne sais pas comment faire..

Bonjour Raja,

Vous avez bien fait de nous solliciter, c'est avec plaisir que je vous viens en aide.

Après consultation de votre dossier, une de vos anciennes factures a été rejetée par votre banque, raison pour laquelle des frais de rejet se sont ajoutés sur votre facture.

Je vous invite à faire le point avec votre banque si vous souhaitez obtenir des informations sur le motif de ce rejet.

Pour information, si la date de prélèvement ne vous convient plus, vous avez la possibilité de la modifier en toute autonomie : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/paiem....

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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SALAH EDDINE
SALAH EDDINE

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Bonjour
si ce n'est pas une arnaque transmettez moi les informations sur le rejet et je vais voir avec ma banque....

Bonjour Salah,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je vous confirme que le prélèvement de 14€99 du 11/10 a été rejeté, si vous consultez votre relevé bancaire vous pourrez le vérifier.

Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

JAWAD
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Même problème en plus ils ont tout mes données bancaire, chaque mois 10€ de plus

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