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Réseau mobile

Quand Bouygues va t'il enfin améliorer le réseau mobile au quartier sainte anne à grasse ?

Réseau mobile déplorable dans le quartier sainte Anne à Grasse, quand cela va t'il s'arranger

JOEL
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Joel,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

YOANNE
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Moi cela fait 6 mois depuis la 5g quartier saint Jacques les pages internet s ouvrent difficilement ou pas du tout ou pas les images les appels je les reçois pas forcément avec des textos qui me disent quelqu’un a essayer de vous joindre alors que le tel a même pas sonné quand j appel je suis en 4g ou 5 g et dès que je passes l appel le réseau passe en 3g ou plus de réseau je viens d avoir le service technique qui me réponds que cela est normal qu’il y a aucune solution !!!!!!! J’ai des enfants et j’ai besoin de pouvoir être contacté importe Quand surtout quand on paye un forfait et dés services mais rien a faire 6 mois que je relances ou on me dit le problème va être résolu problème dans votre quartier et la il me répond qu’il y a plus de problème juste parce que j’ai demandé une résiliation anticipée qui est en principe possible mais Bouygues ne veut rien savoir ayant 4 forfaits chez eux pour ma femme mes enfants et moi ils en profitent au maximum vous allez voir on va me répondre à ce message en me disant essayer d éteindre votre tel le rallumer bla bla bla …… enfin très mauvais service à grasse saint Jacques . Parfois je reçois même des textos 3 jours après . ….

YOANNE
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Moi cela fait 6 mois depuis la 5g quartier saint Jacques les pages internet s ouvrent difficilement ou pas du tout ou pas les images les appels je les reçois pas forcément avec des textos qui me disent quelqu’un a essayer de vous joindre alors que le tel a même pas sonné quand j appel je suis en 4g ou 5 g et dès que je passes l appel le réseau passe en 3g ou plus de réseau je viens d avoir le service technique qui me réponds que cela est normal qu’il y a aucune solution !!!!!!! J’ai des enfants et j’ai besoin de pouvoir être contacté importe Quand surtout quand on paye un forfait et dés services mais rien a faire 6 mois que je relances ou on me dit le problème va être résolu problème dans votre quartier et la il me répond qu’il y a plus de problème juste parce que j’ai demandé une résiliation anticipée qui est en principe possible mais Bouygues ne veut rien savoir ayant 4 forfaits chez eux pour ma femme mes enfants et moi ils en profitent au maximum vous allez voir on va me répondre à ce message en me disant essayer d éteindre votre tel le rallumer bla bla bla …… enfin très mauvais service à grasse saint Jacques . Parfois je reçois même des textos 3 jours après . ….

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