Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Portabilité sortante ok mais entrante KO !

Bonjour,
Portabilité effectuée ce jour de Free vers Bouygues Telecom.
Les appels et sms sortants ainsi que lles données mobiles fonctionnent mais impossible de pouvoir recevoir appels ou sms.....
J'ai déjà effectué plusieurs la portabilité du numéro mais je n'avais jamais recontré ce cas de figure.
J'éteins et rallume fréquemment mon téléphone mais rien n'y fait....
Que dois je faire ??? Au vue du nombres de sujets et discussions concernant ce problème, j'ai regrette presque déjà mon choix.....

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Suite à l'appel au 1064, tout fonctionne.

Merci

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour À très bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler