Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi empêcher vos clients fidèles de changer vers des offres tarifaires plus avantageuses ?

Bonjour,

C'est quand même un comble que vous mettiez le paquet pour séduire les nouveaux clients Bouygues mais que vous abandonnez totalement vos fidèles clients de longues dates, pire vous proposez des offres au final plus cher !

Je m'explique, j'ai actuellement un forfait sensation 50go, et un mobile p smart 2019 abimé qui mérite d'être changé.
Je constate une offre particulièrement intéressante, le xiaomi mi 11 t pro à 1€ après remises plus forfait de 80 à 200Go à tarifs prérérentiels.

Alors je peux en bénéficier si je choisis de prendre cette offre en supplément de celle dont je dispose déjà, mais si je souhaite faire un changement d'offre, je vais payer le forfait et le mobile bien plus cher.... tout est dit !

Cette offre m'aurait permis de réviser mon jugement de ne pas migrer vers orange, afin de bénéficier de la fibre (car éligible chez eux uniquement..) mais par conséquent ça m'incite d'autant plus à mettre un terme à toutes mes offres chez vous.

Cordialament.

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
0
43 / 100
Réponses

CORALINE
CORALINE

CORALINE

Niveau
0
12 / 100
Et oui je suis cliente aussi c'est du foutage de gueule...
J'ai pris une bbox éligible pourtant n'a jamais fonctionné. Service client une personne m'a jeté comme de la ... pour me faire entendre dire que je dis n'importe quoi ... mon forfait client depuis 10ans n'a pas bouger ... ras le bol de paye chere pour un réseau qui ne marche meme pas en 3g ...

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Coraline,

Bienvenue sur notre forum d'entraide. Notre but est de vous aider et trouver des solutions ensemble, surtout que vous êtes chez nous depuis 7 ans sur ce numéro!

A ce titre, j'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal. Votre post parle de plusieurs points, que je vais essayer de remettre dans l'ordre pour vous répondre.

Tout d'abord au sujet de la Bbox; je ne suis pas technicien, mais il peut en effet arriver que nous soyons dans l'impossibilité technique de vous fournir un service. Ce n'est jamais définitif, il ne faut pas hésiter à nous solliciter de temps en temps pour refaire le point.

Je vous présente nos excuses si un de nos contacts téléphoniques s'est mal passé. Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans le plus pur respect, telle est notre façon de faire.

Votre abonnement est certes ancien, il comporte d'ailleurs un contenu assez poussé par rapport à certaines offres actuelles, en vous permettant bien entendu d'aller sur Internet en 3G/4G. En me fiant à vos consommations mensuelles, je constate que vous arrivez à utiliser entre 20 à 40 Go tous les mois, ce qui ne serait pas possible si vous étiez en permanence en défaut de service.

Si l'offre ne vous semble plus adaptée à votre usage, vous pouvez la modifier en toute autonomie ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forf...

Vous le constaterez assez rapidement, nous n'avons pas accès à la partie technique sur ce canal.

Si vous subissez un dysfonctionnement mobile, vérifiez d'abord si un incident n'est pas déjà connu de notre côté:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Le cas échéant, redémarrez votre équipement et faites un nouvel essai. Sinon, merci de contacter le 1064 depuis une autre ligne en déclarant « problème technique mobile » pour être pris en charge par mes coéquipiers.

Nous restons disponibles sur le forum pour toute autre demande, en vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler