Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

SAV me répond au tel que suite mise à j. décodeur TV, PLUS POSSIBLE VO sous titrée avant des mois, est-ce un rêve?

Bonjour, Le SAV "niveau 2" me répond au tel que suite à RAZ il y a trois jours de mon décodeur TV, et donc sa mise à jour selon dernière version (8.0.0), il n'est PLUS POSSIBLE avant plusieurs mois d'avoir de la VO sous titrée et qu'il faut donc "attendre". Est ce un rêve (mauvais)? Est ce la même chose si je change d'opérateur?

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler