Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Résiliation Orange non effective malgré portabilité et mise en service Bbox ok, dois-je envoyer un recommandé à Orange ?

Bonjour,
Après souscription Bbox fibre ok, installation de la box/fibre ok hier le 13 octobre, j'ai appelé Orange pour vérifier qu'avec la portabilité et comme indiqué au téléphone lors de la souscription, Bouygues avait bien procédé à la résiliation de la box Orange
Ce n'est pas encore le cas, et je ne parviens pas à trouver une confirmation, un délai, une information sur le sujet sur mon profil/sur le site Bouygues Telecom
Pouvez-vous m'indiquer si je dois envoyer un recommandé à Orange ou si, comme affirmé au téléphone, vous procédez et je ne dois pas envoyer de demande de résiliation à Orange ?
Merci bcp

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , lors de votre souscription si vous avez renseigné le RIO de Orange , Bouygues s'occupera de votre résiliation . Dans le cas contraire vous pouvez encore le communiquer au service client au 1064 .

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler