Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est-il possible de modifier l'adresse de livraison

Bonjour je viens de faire et de commander en ligne mais sur mon bon de livraison le destinataire n'est pas complet. Puis-je modifier s'il vous plaît?

DINA
DINA

DINA

Niveau
0
1 / 100
point
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si vous avez reçu votre numéro de commande dans votre espace client , appelez le suivi de commande au 09 81 66 26 66 .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si vous avez reçu votre numéro de commande dans votre espace client , appelez le suivi de commande au 09 81 66 26 66 .

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler