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Bbox

Imprimante et ordinateur connectés au même wifi et ne se voient pas

Mon imprimante (HP Office Jet 6590) et mon ordinateur (Mac) sont connectés au même wifi (sur la même bande de fréquence) et tout fonctionnait sans problème. Puis la connection internet est tombée (problème de fibre). Lorsque la connection a été rétablie par Bouygues, j'ai eu ce nouveau problème, à savoir que l'ordinateur ne "voit" plus l'imprimante - impossible de l'ajouter comme imprimante. Pourtant les deux appareils sont bien connectés à la BBox, sur la même fréquence Wifi (2.4). J'ai tout essayé, rien à faire. Je note que si je fais un partage de connection sur mon téléphone et que je connecte les deux appareils sur ce Wifi, il n'y a pas de soucis. je n'ai pas configuré de restrictions particulière sur le BBox (pare feu, contrôle d'accès, plages horaires, etc.). Je suis preneur de toute info me permettant de résoudre ce problème. Merci par avance. C

CHRISTIAN
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Réponses

Thomas
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Thomas

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Equipe

Bonjour Christian, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h.
À bientôt. Thomas, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour,

Un redémarrage de box a t'il été essayé ?

Cdt

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