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depuis hier 14 h, plus du tout de ligne téléphone fixe ?

cela fait presque 24 heures que je n'ai plus de ligne téléphonique sur mon fixe, mais internet et wifi fonctionnent, normalement, que faire sachant sachant que je ne peux appeler le 1064, impossible de faire le moindre numéro sur mon fixe, et en plus je ne possède pas de tél portable

DANIEL
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Audrey
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Equipe

Bonjour Daniel, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARCELINA
MARCELINA

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Je n'ai peux pas voire me facture de mon téléphone fixe je aimerez sa voir pourquoi mercie

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