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Réseau mobile

problème de réseau mobile à Nyons depuis mardi 12/10?

Bonjour, le réseau mobile à Nyons ne fonctionne plus depuis mardi 12/10 quand cela va-t-il être régularisé? cela devient difficile à gérer j'attends des appels importants.

LOUMA
LOUMA

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Louma,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LOUMA
LOUMA

LOUMA

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0
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Dommage que cela soit une réponse automatique... Avant de vous contacter j'ai pris bien évidemment soin de redémarrer mon téléphone, plusieurs fois, de consulter la météo réseau sur Nyons (qui indique un dysfonctionnement qui devait être résolu le 13/10/21) et de couper la 4g... si le problème persiste, j'attends une compensation financière pour la gène occasionnée.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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0
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Je confirme réseau HS sur Nyons 26110.
Un minimum de communication aurait été la bienvenue !!
Le client se prend la tête avec son téléphone, alors que le problème vient de l’ opérateur.
Pas très pro ….
Merci aux techniciens qui s’occuperont des clients
Cordialement
Patrick

Thomas
Thomas

Thomas

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2
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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Thomas, conseiller Bouygues Telecom

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