Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment me faire rembourser de l'arnaque Chipstime ?

Je m'aperçois en consultant ma dernière facture que j'ai été facturé d'une note de deux fois 2,99 euros pour un service Chipstime que je n'ai pas demandé ! Je viens seulement à l'instant de résilier cet abonnement non sollicité. Ceci est une ARNAQUE et j'en demande le remboursement immédiat ! J'adresse également un mail à la CNIL et à différents médias !

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans la même situation. Comment se fait-il que personne de répond ???

Charlie
Charlie

Charlie

Niveau
0
36 / 100
points
Equipe

Bonjour Alain et Franck,
Je vous invite à directement contacter Chipstime à l'adresse suivante mail: sav@mmcinfo.fr

WILSON
WILSON

WILSON

Niveau
0
11 / 100
points

Oh l'expert t'as cru on a que sa a faire ou c'est comment ?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler