Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Iphone 12 Forfait 5G, réseau inutilisable

Bonjour,

Depuis actuellement 2 semaines mon téléphone ne peut plus utiliser la 4G ni la 5G pour je ne sais qu'elle raison. J'ai patienté en pensant à un problème venant de chez vous... Sauf que j'ai pu vérifier avec des collègues que leurs connections n'avaient aucun soucis.
J'ai actuellement un iphone 12 avec un forfait sensation 5G, la 4G marché très bien avant... Depuis 2 semaine le téléphone m'affiche bien comme connecté en 4G (4 Barres) ou 5G (2 Barres) mais aucun débit, rien. Impossible de visualiser des mails... Je possède actuellement une ESIM.

  • J'ai déjà redémarrer le téléphone :Rien
  • J'ai réinitialisé les paramètres réseau : Rien
  • Pas besoin de switch SIM vu que je suis en ESIM
  • Le mode avion ne résous rien
  • Dans l'attente de votre aide...

    En vous remerciant,

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler