Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'arrive pas à désactiver la nouvelle offre que vous voulez mettre en olace sans mon consentement comme.t faire?

Je ne souhaite pas bénéficier de la nouvelle offre à 3€/mois plur des appels vers l'Europe. Dans le courrier vous dites que je peux la désactiver en suivant mon compte/ma nouvelle offre hors ce lien ne marche. Je ne peux pas non plus joindre le 1064 de mon portable. Merci de désactiver cette offre automatique et sans mon consentement. Vous utilisez les methodes de certains de vos concurrents ce n'est vraiment pas bien comme pratique!!!!!!!!

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Jean Claude,

Je suis ravie de vous venir en aide sur notre Forum et vous donner plus d'explications.

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.

Après analyse de votre dossier, j'ai constaté que vous avez refusé cette évolution, par conséquent, il n'y aura pas de modification sur votre forfait.

Je vous souhaite un superbe week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
11 / 100
Où j'habite je n'ai toujours pas la 4G!!!!!!!!!! Et dois passer par la mifi pour recevoir des appels. Alors laissez moi rire de cette belle offre pour rester en contact. Et auncune baisse de prix pour les personnes dans mon cas!
J'ai déjà fait ces démarches et je ne trouve pas le lieux où je dois désactiver depuis mon compte!!!!!!!!!!!!! Plusieurs personnes sont dans mon cas. On dirait une mauvaise blague. Ce qui est écrit dans mon courrier n'apparaît nulle part sur mon compte. Encore une perte de temps. Si ça continue je fais opposition à mes prélèvements et vais voir ailleurs.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J’ai reçu une offre Bbox évolue en rajoutant 5€ par mois pour appeler vers les mobiles d’Europe,car je n’ai pas besoin de cela et vous allez prélever sur mon compte en décembre, mais je ne suis pas d’accord du tout.
En plus je ne pourrais pas renoncer dans l’espace client
Aucune case n’est pas prévue pour cette demande !!!
Vous pouvez pas forcer les gens à consommer comme ça
C’est pas normal du tout.
Si ça continue je vais voir ailleurs
Merci

Bonjour Jean Claude,

Je suis ravie de vous venir en aide sur notre Forum et vous donner plus d'explications.

Les offres évoluent constamment pour répondre aux attentes des consommateurs et aux nouveautés du marché. Certains tarifs, comme celui de votre offre, sont donc modifiés. En échange, le contenu de votre offre est plus riche. C’est même un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est à prendre en compte.

Après analyse de votre dossier, j'ai constaté que vous avez refusé cette évolution, par conséquent, il n'y aura pas de modification sur votre forfait.

Je vous souhaite un superbe week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
J'ai reçu moi aussi une de ces offres agressives, c'est vraiment un comportement bien crasseux de la part de bouygues. Il faudrait prévenir le client de ces futurs sournoiseries lors de la souscription des contrats.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Je ne souhaite pas non plus bénéficier de la nouvelle offre à 3€/mois pour internet 30Go vous ne m'en avez pas avertit et cela fait 4 mois!. Depuis mon espace client il m'est impossible d'annuler cette option. Merci de faire le nécessaire.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Rdv ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2728727-facturation-trois-mois-comporte-option-30go-payante-3-mois-souscrite

Vous y trouverez une information complète sur ces offres.
Bonne journée à vous.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler